BIENVENUE DANS NOS CENTRES D’ENTRAÎNEMENT NON-FUMEURS

CENTRES D’ENTRAÎNEMENT

Complexe sportif Universiteitsplein - Wilrijk

Le complexe propre au Beerschot, le Complexe sportif Universiteitsplein, est situé à seulement 5 kilomètres du Stade Olympique. Il s’agit du lieu d’entraînement de l’équipe première et du lieu d’entraînement et de jeu des équipes de jeunes.

Le complexe est situé à côté de l’université d’Anvers à Wilrijk, dans un environnement boisé. Le terrain est divisé en une partie pour les professionnels et une partie pour les jeunes. La partie dédiée aux jeunes se compose de 3 terrains de foot, dont un en herbe et deux en synthétique. Une tribune couverte, pouvant accueillir des centaines de spectateurs, est située près du terrain principal. 

Attention : Rénovations du complexe 
L’académie des jeunes est l’un des piliers du club et le Beerschot continue à développer le climat de sport de haut niveau à l’Universiteitsplein. Actuellement, de petits travaux d’adaptation sont en cours. Une rénovation et une transformation approfondie sont prévues selon le planning de la saison 2020-2021.

Transports publics - Bus : 14117181182

Complexe sportif Wilrijkse Pleinen - Anvers

Le complexe sportif des Wilrijkse Pleinen dispose actuellement de deux terrains en herbe, trois terrains synthétiques et trois terrains synthétiques pour diablotins, un parc de gymnastique et une piste finlandaise (parcours de course). 

Le centre est situé à côté de la Vogelzanglaan à Anvers, près de l’Antwerp Expo. Un vaste terrain de stationnement est disponible. 

Transports publics - Bus : 17 Bus : 2, 6

XIII

COMMANDEZ VOTRE MAILLOT EN LIGNE