ACTUALITÉS DU CLUB, ACTUALITÉS DES TICKETS

BEERSCHOT- WAASLAND BEVEREN COMPLET

Tous les tickets pour le match Beerschot - Waasland-Beveren ont été vendus. Veuillez lire attentivement toutes les informations et respecter les consignes. 3 200 supporters derrière nos petits gars samedi !

Le groupe 2 aura l’opportunité d’encourager notre équipe forte contre Waasland-Beveren (sa 16h15). Les abonnés du groupe 2 ont reçu pendant 6 jours la priorité pour commander des tickets. Vendredi matin les 400 tickets restants ont été mis en vente en ligne. Au final, nous serons 3 200 et le Beerschot est parvenu à servir le plus d'abonnés possible en tenant compte des prescriptions et protocoles en vigueur. Chaque ticket est attribué à un abonné dont le nom a été transmis lors de la commande. Il est interdit de transférer les tickets à un tiers.

Le Beerschot continue à demander à ses supporters leur collaboration et leur compréhension en ces temps exceptionnels afin que tout puisse se dérouler de manière fluide et en toute sécurité. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que nous puissions continuer à soutenir notre équipe lors des prochains matchs. Veuillez dès lors lire attentivement les informations présentes sur votre ticket et dans vos e-mails. Nous sommes contraints de faire entrer les supporters de certaines zones entre 2 heures et 1 heure avant le coup d’envoi. Quitter le stade se fera également en bloc et sera annoncé par le speaker.

Les bars seront ouverts avant et pendant le match. Rechargez votre carte de consommation au préalable et dirigez-vous directement vers votre siège après avoir commandé. Les food trucks et le fanshop resteront fermés.

Le Beerschot fait tout son possible afin d’accueillir les supporters de manière sécurisée. Nous faisons appel à plus de 150 collaborateurs afin que tout se déroule au mieux.  Des stewards et hôtes supplémentaires viendront nous aider lors de cette journée de compétition. Une fois dans l’enceinte du stade, il est important de suivre scrupuleusement les consignes ci-dessous.

  • Désinfectez vos mains régulièrement
  • Gardez vos distances vis-à-vis des autres supporters qui ne font pas partie de votre bulle.
  • Conservez votre masque à tout moment (+12 ans), même lorsque vous êtes assis.
  • Asseyez-vous uniquement sur votre siège numéroté.
  • Ne vous mettez pas debout pour soutenir l’équipe.
  • Quittez votre siège uniquement pour vous rendre aux toilettes et au bar. Retournez ensuite immédiatement à votre place.
  • Utilisez les entrées et sorties indiquées. N’allez pas dans le sens inverse du flux.
  • Écoutez les instructions des stewards (orange) et hôtes (jaune). Ils sont là pour vous aider.
  • Écoutez les instructions du speaker.

Si vous ne suivez pas les consignes, vous mettez les autres supporters en danger. Vous risquez dès lors d’être pénalisé et poursuivi.

Si vous avez des questions concernant ces règles, veuillez vous rendre au Ticket Corner ou envoyez un e-mail à tickets@beerschot.be ou abonnementen@beerschot.be .

Le Ticket Corner est ouvert tant le vendredi que le samedi, uniquement pour le retrait des tickets, les informations et les questions.

vendredi     17h-20h
samedi 13h-16h
 

Jupiler Pro League

1 Club Brugge 76 pts
2 R. Antwerp F.C. 60 pts
3 RSC Anderlecht 58 pts
4 KRC Genk 56 pts
5 KV Oostende 53 pts

XIII

COMMANDEZ VOTRE MAILLOT EN LIGNE