ACTUALITÉS NOYAU A, ACTUALITÉS DU CLUB

« NOUS NE REGARDONS PAS LE CLASSEMENT. UNIQUEMENT LE PROCHAIN MATCH. »

Le coach Hernan Losada était visiblement satisfait de la victoire convaincante contre Zulte Waregem qui offrit au Beerschot, après 2 jours de compétition, le maximum de points et la place de leader dans la Jupiler Pro League. « Nous ne regardons pas le classement, nous regardons uniquement le prochain match. Rien n’a changé dans cette optique. »

« Je suis content des 3 points, mais surtout de la manière dont nous avons obtenu cette victoire. Depuis le début, nous jouions très haut, nous pouvions mettre beaucoup de pression et créer des opportunités. Lorsque vous constatez depuis le banc que le plan fonctionne et qu'il est bien exécuté par les joueurs, vous n’avez plus qu’à en profiter. Toutes mes félicitations à eux et à tout le staff. »

Il va de soi que Losada était également plein d’éloges envers la prestation de Rapha Holzhauser, vedette absolue avec 2 buts et une passe décisive. « Rapha était impliqué dans chaque but et a joué un match très fort. Mais ce qui me rend particulièrement heureux, c’est qu’il se donne, comme tous les autres joueurs, pendant 90 minutes pour l’équipe. Lui et toute l’équipe ont durement travaillé lors de la préparation. Ils sont au sommet de leur forme, et cela paie. L’équipe n’est pas seulement physiquement au point, mais elle est également très forte mentalement. Tout comme la semaine passée, nous avons pu rapidement reprendre le dessus après l’égalisation. Ceci indique une résistance mentale. Je préfère regarder la prestation de l’équipe que celle d’un joueur spécifique. »

« IL S’AGIT DE 6 POINTS IMPORTANTS, MAIS NOTRE AMBITION RESTE LA MÊME. »

Jupiler Pro League

1 Club Brugge 76 pts
2 R. Antwerp F.C. 60 pts
3 RSC Anderlecht 58 pts
4 KRC Genk 56 pts
5 KV Oostende 53 pts

XIII

COMMANDEZ VOTRE MAILLOT EN LIGNE