ACTUALITÉS NOYAU A, ACTUALITÉS DU CLUB

VANCAMP ET DE KEERSMAECKER EN PRÊT AU FC EINDHOVEN

Jorn Vancamp (21) et Brian De Keersmaecker (20) ont été prêtés au FC Eindhoven jusqu’à la fin de la saison. Nos deux jeunes joueurs veulent retrouver un rythme de jeu auprès du deuxième de la division néerlandaise et revenir plus forts.

L’attaquant Jorn Vancamp, qui nous est venu d’Anderlecht, a démontré à maintes reprises sa classe et son talent au cours des deux dernières saisons. L’anversois a joué 38 matchs pour le Beerschot, mais a dû s’arrêter quelques fois pour cause de blessures. Vancamp a entre temps retrouvé sa forme, mais n’a pas encore eu l’occasion de jouer cette saison. « Je me sens fort, mais pour revenir au niveau, je dois jouer des matchs avec un enjeu. Le FC Eindhoven est la solution idéale. Il s’agit d’une belle équipe de deuxième division néerlandaise, en haut du classement et proche d’Anvers. Je veux revenir plus fort. »

Brian De Keersmaecker, issu de notre école de jeunes, espère tout comme Jorn Vancamp pouvoir se donner au FC Eindhoven. « J’ai beaucoup appris lors de ma première année en tant que professionnel au Beerschot, mais maintenant je dois jouer des matchs et acquérir de l’expérience. J’espère que cela sera le cas au FC Eindhoven. Il s’agit aussi pour moi de la bonne étape au bon moment. »

Le Beerschot souhaite beaucoup de succès à ses deux joueurs de talent et les suivra de près.

Jupiler Pro League

1 Club Brugge 76 pts
2 R. Antwerp F.C. 60 pts
3 RSC Anderlecht 58 pts
4 KRC Genk 56 pts
5 KV Oostende 53 pts

XIII

COMMANDEZ VOTRE MAILLOT EN LIGNE