ACTUALITÉS DU CLUB, Actualités de la communauté, ACTUALITÉS DES TICKETS

VENEZ RETIRER VOTRE ABONNEMENT

Nous accueillons à nouveau nos fidèles supporters passionnés à partir du prochain match à domicile. Le Beerschot met tout en œuvre afin que le plus d’abonnés possible puissent être accueillis en toute sécurité au Stade Olympique. Nous demandons à nos supporters de venir chercher leur abonnement (et éventuellement le maillot commandé) le plus rapidement possible. Le Ticket Corner sera ouvert tous les jours de la semaine à partir de mardi. Toute personne ayant opté pour un envoi par la poste devrait avoir reçu son abonnement. Si ce n’est pas encore le cas, vous le recevrez d’ici quelques jours dans votre boîte aux lettres. Les derniers maillots ont également été envoyés.

Le 14 septembre, nous accueillerons le Racing Genk. Nos supporters pourront enfin à nouveau profiter de notre retour en 1A. Ils donneront sans nul doute un boost supplémentaire à notre équipe. Tenant compte du protocole de la Pro League et en concertation avec la ville d’Anvers, le Beerschot a élaboré un plan afin de pouvoir accueillir le plus de supporters possible en toute sécurité. Il va de soi que seuls les abonnés sont pris en compte en premier pour une place dans notre Stade Olympique. Dès que nous aurons plus de clarté sur la situation, nous communiquerons le nombre d’abonnés et ceux que nous pourrons accueillir pour chaque match .

Entre temps, il est important que tous les abonnés viennent chercher leur abonnement (et éventuellement le maillot commandé) au plus vite. Afin d’en donner l’opportunité à nos supporters, nous ouvrons le Ticket Corner quasiment chaque jour. Essayez de passer cette semaine ! Et n’oubliez pas votre masque…

HEURES D’OUVERTURE DU TICKET CORNER
mardi 8/09 17 - 20 heures
mercredi 9/09 13 - 20 heures
jeudi 10/09 17 - 20 heures
vendredi 11/09 17 - 20 heures
samedi 12/09 10 - 16 heures
dimanche 13/09 10 - 16 heures

Jupiler Pro League

1 Club Brugge 76 pts
2 R. Antwerp F.C. 60 pts
3 RSC Anderlecht 58 pts
4 KRC Genk 56 pts
5 KV Oostende 53 pts

XIII

COMMANDEZ VOTRE MAILLOT EN LIGNE